publicité

Hip Hop : All-in-One Tahiti champion de France !

Lors de la finale des qualifications françaises pour le concours Hip Hop international, qui doit se dérouler aux Etats-Unis, le groupe All-in-One Tahiti est arrivé premier et devient ainsi champion de France. Les Tahitiens ont également gagné leur ticket pour le grand concours des USA !

© Facebook All-in-One Tahiti
© Facebook All-in-One Tahiti
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
Samedi 3 juin, le groupe tahitien de Hip Hop All-in-One Tahiti est arrivé premier lors de la finale des qualifications françaises du concours de Hip Hop international.

Ces qualifications se sont déroulées au Palais des sports de Paris. All-in-One Tahiti devient ainsi champion de France et gagne son ticket pour la grande finale du concours qui aura lieu aux Etats-Unis, en août prochain. Cerise sur le gâteau : le groupe tahitien a obtenu la meilleure note jamais décernée.


Crée en 2002, et basé à Los Angeles, le Hip Hop International est l'évènement mondial qui réunit chaque année aux Etats-Unis les meilleurs groupes de danseurs hip hop de la planète. Tous convoitent le titre suprême de champion du monde.

Cette année, la grande finale de ce concours international, qui regroupe plus de 100 pays, aura lieu à Phoenix en Arizona, en août prochain.

Les premières réactions des All in One à Paris après avoir décroché le titre de champion de France du Hip Hop.

Groupe All in One à Paris



Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play