Les ambassadeurs de l'environnement - saison 2 : mission à Kauehi

Les ambassadeurs de l'environnement - saison 2 : mission à Kauehi
Dans ce nouvel épisode de la série documentaire "Les Ambassadeurs de l'Environnement", Minos, Tane et Temoana Poole vous emmènent à l'atoll de Kauehi Découvrez comment ils s'engagent dans la lutte contre la pollution plastique. Rendez-vous les 5 et 12 mai à 17h50.

 Kauehi, également connu sous le nom de Putake, est un atoll de l'archipel des Tuamotu en Polynésie française. Il dépend administrativement de la commune de Fakarava.

Depuis 1977, Kauehi fait partie des sept atolls de la commune de Fakarava classés Réserve de biosphère par l’UNESCO.

Dans le nouvel épisode de cette deuxième saison, un trio de nouveaux ambassadeurs menés par Teiva Manoi akka Minos le présentateur de cet épisode auront la lourde tâche de mobiliser les habitants de cet atoll qui ne compte 547 habitants à leur venir en aide et écouter l’association NSP à éviter de consommer des produits toxiques et les inciter à créer leur propre produit.

Tane chanteur auteur compositeur du groupe Manu’a et Temona Poole feront d’authentiques rencontres lors de cette aventure.

Sauront-ils relever les défis pour un avenir plus durable à Kauehi ?

Ne manquez pas cet épisode captivant où l'action se mêle à la sensibilisation.

"Les ambassadeurs de l'Environnement", à suivre tous les dimanches à 17h50 à la télévision et en replay sur notre site internet.