Battus par l'Iran, les Tiki Toa joueront contre l'Italie en quarts de finale

Les Tiki Toa sont battus par l'Iran. Ils terminent second de leur groupe.
Les Tiki Toa ont perdu leur dernier match de poule de la coupe du monde de Beach soccer, le 19 février à Dubaï. Dominés par l'Iran 5 buts à 3, ils conservent néanmoins leur place en quart de finale. Rendez-vous le 22 février face à l'Italie.

Deux victoires sur trois en phase qualificative, les Tiki Toa ont engrangé assez de points pour jouer en quart de finale. 

Après avoir vaincu l'Argentine et l'Espagne dans leur poule, les Tahitiens craignaient d'être battus par l'Iran et de terminer second de leur groupe. C'est malheureusement ce qui est arrivé. Ils dominent les premières minutes de la rencontre avec deux premiers buts mais se font ensuite dépasser par les Iraniens qui reviennent au score et achèvent les Tahitiens, 5 à 3. Les buts marqués par nos aito Labaste, Tinirauarii et Tepa n'ont pas suffi face à une équipe iranienne plus forte et plus déterminée que jamais. 

Vous pouvez revoir les moments forts du match sur le site de la FIFA. 

Même si les Tiki Toa sont qualifiés pour les quarts de finale, le tirage au sort leur est donc moins favorable : ils affronteront l'Italie, meilleure équipe du groupe A. Le match est prévu le jeudi 22 février à 21 heures -soit jeudi matin 7h30 à Tahiti.