[LIVE] 2e séance de la session administrative du jeudi 6 mai 2021

assemblée de polynésie française polynésie française
[LIVE] 2e séance de la session administrative du jeudi 6 mai 2021

L’Assemblée de la Polynésie française se réunit pour la 2e séance de la session administrative, ce jeudi 6 mai 2021. Suivez le direct dans cet article.

L’assemblée de la Polynésie française se réunit pour la 2e séance de la session administrative le jeudi 6 mai 2021, à 9 heures.

Au projet d’ordre du jour de cette séance :

I) Approbation de l’ordre du jour ;

II) Séance de questions orales ;

III) Examen des rapports, des projets de délibération, d’un projet de loi du pays et d’un avis ;

IV) Examen de la correspondance

V) Clôture de la séance.

Rapports susceptibles d’être examinés :

1. Rapport sur le projet de loi du pays portant rétablissement de la liquidation du Droit Spécifique sur les Perles Exportées.

2. Rapport relatif à un projet de délibération portant attribution d’une aide en nature au profit de la population de Fidji suite au passage du cyclone Yasa.

3. Rapport relatif à un projet de délibération relative à une demande de reconnaissance, par l’État, du diplôme du certificat polynésien d’aptitude professionnelle (CPAP) de spécialité Gestion et Exploitation en Milieu Marin (GEMM).

4. Rapport relatif à l’avis de l’assemblée de la Polynésie française sur le projet d’ordonnance portant actualisation et adaptation des dispositions du code de l’éducation relatives à l’outremer.

5. Rapport relatif à un projet de délibération portant approbation du compte financier de l’exercice 2019 de l’établissement Grands Projets de Polynésie et affectation de son résultat.

6. Rapport relatif à un projet de délibération portant approbation du compte financier et affectation du résultat de l’exercice 2019 du Port autonome de Papeete.

L’assemblée de la Polynésie française se réunit pour la première séance de la session administrative le jeudi 8 avril 2021, à 9 heures.

Au projet d’ordre du jour de cette séance :

I) Approbation de l’ordre du jour ;

II) Discours du président de l’assemblée de la Polynésie française ;

III) Discours du Président de la Polynésie française ;

IV) Désignation des représentants au sein des commissions intérieures et extérieures ;

V) Habilitation du président de l’assemblée de la Polynésie française à fixer la date des réunions de la session administrative ;

VI) Clôture de la séance.

Suivez le live :