Makemo : un homme décède après avoir reçu un coup de poing

Un homme a perdu la vie hier soir à Makemo au cours d'une bagarre.
Une fin d'année qui se termine mal pour un homme d'une quarantaine d'années à Makemo. Hier soir, il a voulu s'interposer au cours d'une dispute entre sa soeur et son beau-frère. Mais ce dernier lui a donné un coup de poing. Dans sa chute, sa tête a heurté une pierre. Il en est mort.

Tragique Noël pour un homme habitant à Makemo, hier soir. Selon Tahiti infos qui révèle ce fait divers, il a trouvé la mort alors qu'il tentait de s'interposer au cours d'une dispute entre son beau-frère et sa soeur.

Au cours de cette dispute, il a reçu un coup de poing de son beau-frère. Ce qui l'a fait tomber. Malheureusement, sa tête a heurté un caillou. 

Contacté par téléphone, le 1er adjoint au maire de l'île, Jean-Jacques Kote a bien confirmé le décès du malheureux, sans donner plus de précision sur les circonstances du drame. Selon lui, les policiers municipaux de Makemo ont établi un rapport, lequel servira aux gendarmes dépêchés depuis Tahiti. 

Ces gendarmes doivent "effectuer les premières constations sur le corps de la victime", puis "prendre l'auteur des coups en charge", relate Tahiti Infos. L'auteur des coups sera rapatrié à Tahiti.