Miss Nouvelle-Calédonie 2022, la reine de beauté venue du caillou

miss polynésie française
Miss Nouvelle-Calédonie 2022
Miss Nouvelle-Calédonie 2022 ©Comité Miss Nouvelle Calédonie
Polynésie la 1ère vous propose (re)vivre la soirée de l'élection Miss Nouvelle-Calédonie 2022. Un rendez-vous glamour à découvrir, vendredi 7 octobre à 20h20.

Elles étaient huit jeunes femmes à vouloir succéder à Emmy Chenin, le 17 septembre au centre culturel du Mont Dore. C'est la candidate n°3 Océane Le Goff qui remporte la couronne de Miss Nouvelle-Calédonie 2022. La jeune femme de 26 ans représentera le Caillou lors de l’élection nationale en décembre prochain au Centre-Val de Loire. 

C’est sur la côte Ouest que la nouvelle Miss a passée l’essentiel de sa jeunesse. Océane Le Goff a grandi à Moindou et a également été scolarisée à La Foa. La jeune femme est diplômée depuis d’un 2018 d’un bachelor à l’école de gestion et de commerce de Nouméa. Un cursus en parallèle d'une expérience de cheffe d'entreprise et d'un poste de conseillère bancaire.

Aujourd'hui, Océane Le Goff se dit prôner le naturel, l'authenticité et la défense de causes taboues. Marraine de l'association AMP, Aide Médicale à la Procréation de Nouvelle-Calédonie, elle soutient les causes peu connues telle que le syndrome des ovaires polykystiques. Un trouble menstruel qui touche 1 femme sur 7 et représente la première cause d'infertilité. Océane profite de cette écharpe pour faire entendre toutes ses voix et sensibiliser le plus grand nombre.

Pour l'heure, découvrez cette soirée d'élection Miss Nouvelle-Calédonie 2022 exceptionnelle avec son spectacle poétique intitulé « Au temps des fleurs  » !