[REPLAY] Pā'oa ora S2#4 : Hall, Tuhei-Faahu, Suard et Tepa

loisirs polynésie française
Pā'oa ora S2#4 : Hall, Tuhei-Faahu, Suard et Tepa
Pā'oa Ora, l'aventure des familles formidables, se poursuit sur Polynésie la 1ère, avec ce quatrième épisode proposé jeudi 28 octobre à 19h25. Partez à la rencontre des familles Hall, Tuhei-Faahu, Suard et Tepa.

LE REPLAY

 

 

Leurs valeurs inspirent leur communauté, leurs traditions héritées de leurs ancêtres sont encore bien vivantes ou parfois mises au goût du jour, leur respect de la Nature est un exemple à suivre... Les familles formidables de Polynésie vous donnent rendez-vous tous les jeudis à 19h25 sur Polynésie la 1ère, pour faire plus ample connaissance et partager à vous ce qui fait le sel de leur vie !

VOTEZ POUR VOTRE PĀ'OA
 

Chaque semaine, vous avez aimé une famille plus qu'une autre, pour ses valeurs, ses traditions, son message, son originalité,... chaque semaine votez pour l'une de ces quatre familles par SMS au 7575* et faites-lui gagner le pack OPT (Smartphone, tablette et enceinte bluetooth).*(160F le sms).

Partez à la rencontre des familles Hall, Tuhei-Faahu, Suard et Tepa et votez pour votre PĀ'OA PRÉFÉRÉE !

Pā'oa ora S2#4 : votez pour votre famille préférée

PĀ'OA HALL de Moorea #1

PĀ'OA HALL de Moorea 

La famille Hall, sur l’île de Moorea est propriétaire de petites entreprises dans la Baie de Paopao, considérée comme une des plus belles baies au monde.  C’est dans cette beauté naturelle de Ron Hall et sa femme Josée ont décidé de fonder leur famille et de s’installer il y a plus de 40ans.  Ils vivent grâce au tourisme mais sont partisans d’un développement non-durable qui respecte  l’équilibre écologique et le bienêtre de la population.

PĀ'OA TUHEI-FAAHU de Huahine #2

PĀ'OA TUHEI-FAAHU de Huahine 

La famille Tuhei-Faahu de Parea sur l’île de Huahine vivent de la terre et de la mer. Damas, petit-fils de Puaniho légendaire constructeur de va’a, continue la tradition familiale du fa’apu et de la pêche tout en travaillant dans l’hôtellerie avec sa femme Heilanie. C’est à Parea que le couple avec leur fils vivent la vie simple et belle.

PĀ'OA SUARD de Papeete #3

PĀ'OA SUARD de Papeete

La famille Suard de Papeete est une famille d’entrepreneurs. Ils sont propriétaires de plusieurs petites entreprises au centre de ville de Papeete.  René et son épouse ont réussi à traverser les moments les plus difficiles des crises sanitaires et économiques.  Partant à la rencontre de la famille Suard qui nous dévoile ses secrets de l’entreprenariat.

PĀ'OA TEPA de Raiatea #4

PĀ'OA TEPA de Raiatea

 

Originaire de Raiatea Ariitu et Mahana forment la Famille Tepa. Le jeune couple sont des étudiants universitaires de BYU à Hawaii.  Ils vivent à Laie à sur l’île de O’ahu et élèvent leur petite fille d’un an.  Rencontrons la famille Tepa alors qu’ils arrivent avec beaucoup de réussite de combler travail, études et vie de famille tout ça à l’âge à peine de 20ans.