publicité

Le prêtre de Sainte-Thérèse mis en examen pour agressions sexuelles sur mineurs

Samedi 9 mars, le prêtre soupçonné d'agressions sexuelles sur mineurs était ressorti libre du bureau du juge d’instruction avec le statut de témoin assisté. Mardi 26 mars, le prêtre de Sainte-Thérèse est à présent mis en examen pour agression et corruption sur mineurs. 

© DR
© DR
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Le prêtre de Saint-Thérèse a été mis en examen ce mardi 26 mars pour agressions sexuelles sur mineur de plus de 15 ans, incitation à la consommation d'alcool par des mineurs et corruption de mineurs.

Souvenez-vous, l'homme âgé d'une quarantaine d'années avait été placé en garde à vue le jeudi 7 mars dernier. Son domicile avait été perquisitionné. Lors de cette perquisition, des photographies à caractère pédophile auraient été trouvées dans son ordinateur.

À sa sortie le samedi 9 mars, il avait été placé sous le statut de témoin assisté. Mais le parquet avait fait appel de cette décision devant la chambre de l’instruction. Demande qui a été examinée par la chambre de l’instruction aujourd’hui. Le prêtre de la paroisse de Sainte Thérèse a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.
 
le prètre de Ste Thérèse mis en examen pour agressions sexuelles sur mineurs
le prètre de Ste Thérèse mis en examen pour agressions sexuelles sur mineurs

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play