Au village SOS de Papara, certains enfants accueillis ici découvre Ravahere Silloux pour la première fois. "Je la trouve très belle" dit une petite. "On est contents de la voir" répond une autre. Une rencontre inspirante pour ces jeunes envers qui la vie n'a pas toujours été tendre. C'est une visite traditionnelle organisée chaque année pour les petits protégés du SOS village. Forcément, Ravahere est émue face à tous ces petits sourires.
Pour moi le titre de Miss Tahiti c'est plus qu'être belle. On peut en profiter pour s'engager et faire de bonnes actions. C'est un honneur d'être invité dans cette association, de passer ce moment avec eux. Cela apporte toujours beaucoup de bonheur. Merci aux partenaires qui sont là pour les aider. Il y en a qui me disent qu'elles veulent devenir Miss Tahiti. Si je peux les inspirer ou même leur apporter un peu de sourire : c'est pour ça que je suis là.
Ravahere SillouxMiss Tahiti 2023
Ce vendredi, une cinquantaine d’enfants âgés de 3 à 18 ans ont pu échanger avec la Miss Tahiti et la miss Heiva, Korail Vernaudon. Les ambassadrices beauté du fenua ont eu droit à un chant d'accueil spécialement concocté pour elles... Au programme, des activités préparées par les enfants, des jeux et des danses. Prochain grand événement en préparation pour les enfants : le nouvel an chinois. À la fin de l’année scolaire, une grosse journée de jeux sera également organisée.