Ravahere Silloux : "Je suis motivée pour m'investir pour le Polynésien. "

Ravahere Silloux, Miss Tahiti 2023
Invitée du plateau de Polynésie la 1ère, la nouvelle Miss Tahiti 2023 s'est confiée suite à son élection vendredi dans les jardins de la mairie de Papeete. Agée de 24 ans et étudiante en master de marketing digital, Ravahere Silloux souhaite garder les pieds sur terre mais surtout représenter dignement son fenua.

Elle est la nouvelle reine de beauté en Polynésie. Ravahere Silloux a été couronnée Miss Tahiti 2023, vendredi 23 juin. Elle était l'invitée du journal télévisé de Polynésie 1ère, au lendemain de son couronnement. 

Ravahere Silloux, Miss Tahiti 2023

Lors de cette élection, la jeune femme s'est démarquée pour son humanité. Une humanité qui lui est naturelle mais qui a été renforcée par un voyage humanitaire en Afrique lorsqu'elle avait 20 ans. "On a pu scolariser grâce à l'aide de généreux donateurs polynésiens trois villages. Forcément lorsqu'on fait quelque chose comme ça d'aussi grand, ça change la vision qu'on a de la vie et ça m'a donné aussi envie d'en faire plus. Je pense qu'avec ce titre de Miss Tahiti, je pourrais avoir un plus grand impact et faire une plus grande différence".

"N'attendez pas d'être quelqu'un pour faire la différence. Si on veut vraiment on peut, il faut juste se donner les moyens et oser". 

Miss Tahiti 2023

Étudiante en marketing, elle a découvert le monde mais aujourd'hui elle confie avoir envie de se replonger dans sa culture. "Je veux aller aussi à la rencontre de la population polynésienne. D'ailleurs ce soir, je fais un petit pas avec ce petit pas de faire l'interview en tahitien. Ce n'est que le début de ce que je compte faire. Je suis motivée pour m'investir pour le Polynésien."

Sa devise : "N'attendez pas d'être quelqu'un pour faire la différence. Si on veut vraiment on peut, il faut juste se donner les moyens et oser".