Rentrée 2020/2021 du Conservatoire

musique polynésie française
les inscriptions au capf sont ouvertes
©Capf/20
Les rencontres parents/professeurs ont débuté hier, masquées et dans la bonne humeur.
Les mesures préventives et la bonne humeur étaient au rendez-vous de la première journée de rencontres parents/professeurs du Conservatoire, mercredi matin 19 août à Tipaerui. Outre le port du masque obligatoire, la distanciation sociale et l'installation de gel hydro alcoolique dans tout l'établissement. La direction a également décidé d'installer en plein l'air, dans les jardins donc, la plupart des enseignants. Ceux-ci étaient à pied d'œuvre dès 7 heures 30 du matin.

Ces trois jours vont permettre aux parents de fixer les horaires d'étude de leurs enfants avec les professeurs pour les trois sections d'enseignement - arts traditionnels, arts classiques et arts de la scène - avant l'établissement des factures et la délivrance, contre paiement, de la carte d'accès aux cours.

La journée du vendredi (13:00/18:00) est également ouverte aux nouvelles inscriptions (enfants/adolescents/adultes).

Les cours du Te Fare Upa Rau reprennent la semaine du lundi 24 août, avec plusieurs nouveautés comme l'animation, le samedi matin, d’un atelier de Mangas polynésiens et l'introduction du storytelling dans la section traditionnelle.
Fabien Dinard, directeur du conservatoire
Les Outre-mer en continu
Accéder au live