Tara a été élue Miss Vahine Tane 2018

L'élection s'est déroulée, samedi 17 mars, au Captain Blight, à Punaauia, dans une ambiance festive. Huit candidates ont tenté de décrocher la couronne de Miss Vahine Tane, c'est finalement la belle Tara qui a été élue. Retour sur cette soirée. 

Elle est une habituée des élections. En 2013, Tara avait déjà été élue 1er challenger de Mister Pirae. Depuis, Tara a changé et est devenue une jeune femme. Samedi 17 mars, c'est avec une grande fierté qu'elle a été couronnée Miss Vahine Tane 2018, succédant à Tepoea Teikiteepupuni.

Tara, âgée de 28 ans, a devancé sept autres prétendantes au titre. "J'ai beaucoup travaillé pour avoir cette couronne", confie la belle.


Lors de la soirée, les candidates à la couronne ont défilé en maillot de bain, en tenue de ville, de soirée et en tenue traditionnelle autour du thème vintage. Des défilés qui ont ravi le public. 200 personnes ont assisté au spectacle.  


Tara, qui travaille à la mairie de Pirae, était la favorite du public. Ses fans sont venus en nombre pour la soutenir. "Elle est belle, intelligente, elle a la classe (...) Elle surclasse les autres candidates", confie une de ses amies. 


La jeune femme compte pendant son règne se battre pour défendre sa communauté. "C'est culturel, c'est ancré en nous, si on a décidé d'être femme aujourd'hui, on le revendique et on est très fière".