Tumateata Buisson, Miss Tahiti 2021, victime d'un malaise

miss polynésie française
tumateata
©Pol.1
Prise de fatigue, Tumateata Buisson, Miss Tahiti 2021, s'est évanouie à la Réunion, où elle prépare actuellement le concours de Miss France 2022. La reine de beauté polynésienne avait décollé le 11 novembre pour Paris.

Miss Tahiti perd connaissance à la Réunion « alors qu'elle était de sortie avec les autres Miss » révèle Télé 7 Jours. Prise de fatigue et toujours en décalage horaire, elle aurait fait un léger malaise avant de rapidement reprendre ses esprits après l'intervention de la production.  

Dès son arrivée à Paris, le 11 novembre dernier, Tumateata avait enchaîné les shootings photos dans la capitale avant d'embarquer pour l'île de la Réunion, ou elle est en stage préparatoire avec les autres prétendantes au titre de Miss France 2022. 


Cet épisode n'est pas sans rappeler la mini polémique suscitée par Vaimalama Chaves lorsque cette dernière s'était plaint du salaire de Miss France sur le plateau de « L'Instant de Luxe ». En effet, Miss France 2019 avait indiqué un salaire insuffisant pour tout ce que la fonction exige : « On travaille 6 jours sur 7. On quitte notre appart' à 6 heures, maquillée coiffée, au taquet ! » avait-elle lancée.


Tumateata aura eu un petit aperçu de ce qui l'attend en cas de victoire...