Une jeune femme chute dans une bouche d'égout à Punaauia

L'association a publié l'incident sur les réseaux sociaux.
Alors qu'une étudiante marchait au niveau de l'arrêt de bus du rond-point de l'université à Punaauia, une plaque d'égout s'est retournée sous ses pieds, vendredi 27 octobre.

"Je savais que cet endroit était dangereux" commentent certains internautes sous la publication d'Avenir Etudiant. La fédération d'associations étudiantes alerte sur l'incident qui s'est produit un peu plus tôt dans la matinée. Contactée par d'autres étudiants témoins de l'accident, Avenir Etudiant publie alors l'information sur les réseaux sociaux et met en garde les piétons :

"Nous appelons les étudiants à être prudent notamment par ces temps de pluies sur les routes. Nous entamons des investigations sur cet accident pour savoir les causes et voir quelles interventions à faire pour sécuriser les lieux.

L'association n'a pas encore eu de nouvelles de l'étudiante mais se dit prête à lancer une procédure judiciaire car ce n'est pas un cas isolé. D'autres personnes ont chuté au même endroit, à cause de cette plaque d'égout.