polynésie
info locale

Carrefour de l’emploi à Punaauia avec le Village tahitien en ligne de mire

emploi punaauia
Hôtel n°3 - village tahitien
©Kaitiaki Tagaloa
La commune de Punaauia organise demain, jeudi 31 mai, la deuxième édition de son Carrefour de l’emploi, à la mairie. Il y aura notamment une présentation du projet du Village tahitien et des opportunités à saisir pour les demandeurs d’emploi.
La deuxième édition du Carrefour de l’emploi aura lieu à la mairie de Punaauia, ce jeudi 31 mai, de 9h à 16h à la mairie. L’événement est gratuit et ouvert à tous.

Sur place, une trentaine de partenaires seront présents : des  banques, des hôtels, la police nationale ou encore des organismes de formation.

Il y aura également plusieurs conférences et ateliers, ainsi que la présentation du projet du Village tahitien, à partir de 13h15. L’occasion pour les demandeurs d’emploi de se préparer à l’arrivée de ce projet, comme le souligne Jean-Marie Guivet, le responsable du pôle insertion économique.

Interview


En 2016, la première édition du Carrefour de l’emploi à Punaauia avait remporté un vif succès auprès des visiteurs puisque 91 % d’entre eux avaient réussi à obtenir des réponses par rapport à leur projet professionnel.

Polynésie la 1ère radio sera en direct de la mairie de Punaauia, de 8h à 11h, avec Pascal Mitote et Nathalie Bourez.
Carrefour de l'emploi Punaauia


Publicité