« Négo-contest » donne 20 minutes aux étudiants pour faire leurs preuves face à des professionnels de la vente.
Ils sont jeunes et motivés ! 70 étudiants en éco-gestion ont participé dans l’enceinte de l’université au deuxième concours de vente ‘’Nego-contest’’.
Cette opération a pour objectif de favoriser les échanges entre les étudiants et les professionnels. Tels de véritables négociants, les participants doivent vendre leur produit à de pseudos clients, professionnels du commerce.
La manifestation est organisée par des étudiants et le concours est jugé par un jury de directeurs commerciaux et de responsables marketing de onze entreprises de la place.
Cette opération a pour objectif de favoriser les échanges entre les étudiants et les professionnels. Tels de véritables négociants, les participants doivent vendre leur produit à de pseudos clients, professionnels du commerce.
La manifestation est organisée par des étudiants et le concours est jugé par un jury de directeurs commerciaux et de responsables marketing de onze entreprises de la place.
Exercice de vente grandeur réelle pour les étudiants des filières commerciales
Exercice de vente grandeur réelle pour les étudiants des filières commerciales