polynésie
info locale

Les inscriptions à l'université sont ouvertes...

éducation punaauia
Les inscriptions à l'UPF sont ouvertes
Les inscriptions à l'UPF sont ouvertes ©UPF
Les procédures d’inscription à l'UPF diffèrent en fonction des profils des personnes et du choix de leur formation. Un portail d’inscription en ligne est mis à leur disposition pour les guider et faciliter leurs démarches.
Depuis le 18 juin 2018 la campagne d’inscription 2018-2019 est ouverte à l'Université de la Polynésie française. Les étudiants peuvent désormais retirer ou télécharger leur dossier d’inscription en formation initiale et en formation continue, ou à l’ESPE. Un portail d’inscription en ligne guide les étudiants.

Pour les nouveaux bacheliers et les étudiants inscrits à l’UPF en 2017-2018 souhaitant se réinscrire, l'ensemble des informations et pièces à fournir avant de se présenter sur la chaîne d'inscription est accessible sur le Portail d’inscription.

L'université rappelle que le nombre maximal d'inscriptions en licence est limité à six. Au-delà, une demande de dérogation doit être adressée au Président de l'université.

Elle indique également que pour passer de L1 en L2, un étudiant doit avoir validé un semestre de L1 et au moins 15 ECTS du semestre non validé en L1 et que pour passer de L2 en L3, un étudiant doit avoir validé les deux semestres S1 et S2 de L1, ainsi qu'un semestre de L2 et au moins 15 ECTS du semestre non validé en L2. 

Rendez-vous obligatoire


Une fois les dossiers d'inscription ou de ré-inscription remplis, une nouvelle phase de prise de rendez-vous obligatoire s'ouvrira
à partir du 25 juin 2018 pour l’ESPE, l'École supérieure du professorat et de l’éducation via une adresse communiquée sur le site Internet de l’UPF et sur le portail d’inscription.

Ces prises de rendez-vous s'ouvriront à partir du 5 juillet 2018, 12h00 , pour l'UPF.

La phase finale des inscriptions aura lieu à l’ESPE entre le 2 et le 5 juillet 2018 et à l’UPF :
Le 6 juillet 2018 de 8h à 11h pour les inscriptions en master en formation initiale et en formation continue.
Et entre le 9 et le 13 juillet 2018 pour les licences, PACES, CUPGE, DUT, en fonction de la formation demandée et du profil des personnes.

Toiutes les infos sur le site de l'UPF :  www.upf.pf/inscriptions 
 
Publicité