polynésie
info locale

Le pâtissier star Cédric Grolet est arrivé au fenua

cuisine et gastronomie punaauia
Cédric Grolet au lycée hôtelier
©Polynésie la 1ère
Le chef pâtissier star du Meurice est actuellement à Tahiti. Cédric Grolet est le parrain de la 4ème édition du concours du meilleur pâtissier de Polynésie.
Connu pour ses pâtisseries de fruits en trompe-l'œil, Cédric Grolet, qui office au Meurice à Paris, est suivi par près de 890 000 personnes sur Instagram ! Autant de fans qui peuvent suivre, ces jours-ci, ses aventures au fenua.

Élu « meilleur chef pâtissier de restaurant du monde » par l'association Les grandes tables du monde, le trentenaire va être chargé de départager les espoirs et les professionnels locaux de la pâtisserie. Il est le parrain de la 4ème édition du concours du meilleur pâtissier de Polynésie, qui se déroulera jeudi 19 et vendredi 20 avril 2018 au Lycée hôtelier, à Punaauia.

Les candidats devront dévoiler leur talent au jury et faire attention à utiliser les fruits du fenua, recommande Cédric Grolet.

Interview de Cédric Grolet


Le concours du meilleur pâtissier de Polynésie française sera à suivre en direct sur notre page Facebook et sur notre site Internet, à partir de 7h.

Cédric Grolet au fenua
©Instagram

 

Publicité