Vivez la grande bringue populaire « 'Arearea Tatou »

culture tahiti punaauia
Arearea Tatou, bringue populaire
©Facebook 'Arearea Tatou
Sous l'égide du ministère du tourisme, une grande bringue populaire, Arearea Tatou, se déroulera samedi 10 juin 2017 au Mahana Park, rassemblant toutes les communes de Tahiti, pour partager un moment festif dans la convivialité.



Venez vous amuser dans la joie, la bonne humeur et la convivialité samedi 10 juin au Mahana Park à Punaauia à l'occasion d'une grande bringue populaire 'Arearea Tātou.

Cette journée folklorique se déroulera sans alcool et aura pour but de réunir les familles Polynésiennes. Chacun est invité a apporter ses instruments de bringue pour se joindre à l'orchestre « meneur » mais aussi à amener des préparation culinaires à partager lors d'un grand banquet populaire.

Le comité organisateur offrira les boissons grâce aux généreux donateurs et mettra également à disposition des couverts en plastique pour le banquet.

A travers cet événement, porteur de plusieurs messages, les organisateurs et bénévoles souhaitent faire revivre les valeurs du partage, de la convivialité et de l'entraide qui, selon eux manquent tant à la Polynésie.

La population est invitée à venir en « tenue locale » et avec une belle couronne de fleurs.

Mickey Spitz donne plus de précisions sur la grande bringue populaire « 'Arearea Tatou »


 
Contact: Mickey Spitz, tel: 689 87 26 75 86 ou mickey.gauguin@gmail.com 
Allison Maran, tel: 689 87 71 38 24 ou all.tahiti@gmail.com 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live