publicité

Que devient le médiateur de la Polynésie ?

Nommé par Gaston Flosse en 2014, Teiva Manutahi travaille avec trois employés à temps plein. Le médiateur revient pour Polynésie 1ère sur ses deux années de travaux.

Teiva Manutahi , médiateur de la Polynésie © Polynesie1ere
© Polynesie1ere Teiva Manutahi , médiateur de la Polynésie
  • polynesie1ere.fr avec Abinera Tematahotoa
  • Publié le
Le contrat de Teiva Manutahi arrive à son terme le 17 avril prochain. L'homme avait été nommé en 2014 par l'ancien président Gaston Flosse. Un retour d'ascenseur après son soutien au leader orange au second tour des dernières élections territoriales.

Teiva Manutahi revient sur les travaux effectués depuis près de deux ans. Teiva Manutahi travaille avec trois employés à temps plein. Son budget de fonctionnement est de 8 millions cfp.

Sur le même thème

  • social

    Les douanes bientôt en grève ?

    Un mouvement de grève se profile dans le service des douanes de Polynésie. La première revendication porte sur la fermeture du tableau annuel de mutation en catégorie A et B en 2019 des agents nationaux vers la Polynésie.

  • social

    La Dépêche de Tahiti dans l’expectative

    Dans le cadre de la procédure de redressement judiciaire ouverte en juin 2018, le quotidien la Dépêche de Tahiti a présenté ce lundi 28 janvier 2019 son plan de sauvegarde de son activité et d’apurement de ses dettes.
     

  • social

    Le centre de jour pour les SDF sera rénové

    Le centre de jour qui accueille les sans domicile fixe à Papeete, derrière les pompiers, sera rénové. Après 25 ans d’existence, il n’est plus aux normes. Cette rénovation permettra aux personnel de travailler dans de meilleures conditions.

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play