polynésie
info locale

Rencontre avec le phénomène Møme

musique tahiti
 Møme
Rencontre avec le DJ Møme ©Polynésie 1ère
Il est arrivé mercredi 10 août sur le fenua. Jérémy Souillart, plus connu sous son nom d'artiste DJ Møme, doit se produire sur scène ce jeudi et ce vendredi à Tahiti. Rencontre avec ce phénomène de la planète électro... 
Jérémy Souillart, alias DJ Møme, est la nouvelle star montante de la musique électronique. A l’instar de DJ Snake, ce jeune prodige participe à cette nouvelle génération de Français qui explose dans le monde de la musique de fête. 

Mome
©Polynésie 1ère

Grand, les cheveux blonds attachés en catogan, des petites lunettes de soleil rondes, cet ancien musicien de rock a connu son premier succès avec son hit « Aloha » sorti en novembre 2015, qui a fait depuis le tour de la planète. Son premier projet électro est né il y a deux ans dans sa chambre. Pour trouver de l'inspiration, Jérémy Souillart n'a pas hésité à partir à l'aventure en Australie. Road trip en van, planche de surf sous le bras, et rencontres... Ce trip dans le pays des kangourous est à l'origine de son futur album qui devrait voir le jour en novembre 2016.


Jérémy Souillart est un musicien dans l'âme. Avant d'être DJ, le jeune prodige a touché au piano classique, à la guitare seule, puis à toutes sortes d'instruments. Finalement, le musicien, alors plutôt habitué au concert live, s'intéresse de plus près à la musique électro. "On peut tout mélanger, c'est une liberté énorme", nous confie t-il. 


DJ Møme a posé pour la première fois ses valises à Tahiti, mercredi 10 août. Avant ses deux concerts prévus sur le fenua, le jeune musicien niçois profite de la nature. 


DJ Mome se produira ce jeudi 11 août au Blue Banana, et vendredi 12 août à l'Helios Tahiti. 

Retrouvez le reportage complet de nos journalistes dans les journaux télévisés de ce jeudi 11 août sur Polynésie 1ère 
Publicité