polynésie
info locale

Un repas de chef pour les enfants malades de l'hôpital

solidarité tahiti
repas pour les enfants malades
©Polynésie la 1ère
Après les artistes du cirque de Moorea, la générosité d'un hôtel et de son chef cuisinier donne du baume au coeur aux enfants malades. Au menu de ce repas de chef : des oeufs mimosa et sa sauce papaye, croquettes de risotto, et buffet de pâtisserie...


 
En décembre dernier, le cirque de Moorea et ses artistes se produisaient gracieusement dans le hall de l'hôpital de Taaone. Ce mardi 23 avril, c'est le chef-cuisinier de l'hôtel Tahiti Ia Ora Beach Resort qui donne du baume au coeur aux enfants du service pédiatrie avec la préparation d'un déjeuner exceptionnel.

Au menu de ce repas : des oeufs mimosa et sa sauce papaye, croquettes de risotto, et buffet de pâtisserie... Aux commandes, on retrouve le chef Jérémy Martin et son équipe. "De faire à manger pour 20 enfants, c'est difficile mais j'espère qu'ils vont aimer", confie le chef qui souhaite surtout faire plaisir aux enfants. "Si ça plaît, que cela marche, et que les directions de l'hôtel et de l'hôpital veulent bien, on continuera. Si cela fait plaisir aux enfants, pourquoi ne pas le faire encore une ou deux fois ? ".
 


 
Publicité