Rocky Gobrait 2ème du concours du meilleur imitateur d'Elvis Presley en Australie

people tahiti
Concours du meilleur imitateur d'Elvis Presley en Australie
Rocky Gobrait en Australie lors du rassemblement de voitures de collection, dans lequel était organisé le concours du meilleur imitateur d'Elvis Presley. ©Page facebook de Rocky Gobrait
Deuxième au concours du meilleur imitateur d'Elvis Presley en Australie, voilà un beau cadeau d'anniversaire pour Rocky Gobrait !
Suite et fin pour le concours du meilleur imitateur d'Elvis Presley. Rocky Gobrait termine 2éme en finale et rate de peu la victoire. À l'annonce des résultats, il confie à Polynésie 1ere qu'il est néanmoins "super content et pense que s'il n'a pas fini 1er c'est parce que il n'y avait que des Australiens face à lui". Il etait le seul Tahitien. Rappelons que 80 personnes ont participé à ce concours en Australie.

Rocky Gobrait raconte son aventure sur sa page facebook :
"Concours terminé avec brio. Malheureusement arrivé juste après le vainqueur. 2000$ raté de peu LOL. Je vous envoie quelques photos. Le car show était juste extraordinaire, plus de 300 voitures de passionnés de cette époque là. Et le concours Elvis pendant la journée. Arrivé en finale, nous étions huit à se présenter sur scène. Nous avons pas démérité, je suis arrivé 2eme. Merci a tous pour votre soutien. Merci a tous mes sponsors d'avoir cru en moi. Je peux maintenant profiter de la soirée et de mon anniversaire. MERCI a tous d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire."
Rocky Gobrait 2ème du concours du meilleur imitateur d'Elvis Presley en Australie
Rocky Gobrait 2ème du concours du meilleur imitateur d'Elvis Presley en Australie ©Page facebook de Rocky Gobrait

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live