polynésie
info locale

Rosedale et Cali à l'affiche du Tahiti Festival Guitare

festivals tahiti
L'affiche du Tahiti Festival Guitare 2019
Rendez-vous au Tahiti Pearl Beach d'Arue vendredi et samedi soir pour vibrer aux rythmes entêtants de Rosedale et Cali.

Belle affiche pour le Tahiti Festival Guitare qui se tiendra les vendredi 4 et samedi 5 octobre à l'hôtel Tahiti Pearl Beach à Arue.

Le groupe de Blues-rock Rosedale, et le chanteur Cali sont à l'affiche de l'événement, le 11ème du nom. la soirée débutera à 18h30 avec le concours Guitare Club Tiare.

Les billets sont en vente au prix de 3000 F à Carrefour Arue, Faa'a, Punaauia, et 3500 F sur place.
 

Rosedale

Le groupe Rosedale, dont l'ascension fulgurante s'explique par la qualité exceptionnelle de la voix d'Amandyn Roses, sa complicité fusionnelle avec la guitare magique de Charlie Fabert. Quand ils décident tous les deux de créer Rosedale en juin 2016, Charlie a déjà un bagage imposant. Il a joué entre autres avec Paul Cox, Janet Robin, Dave White, et a accompagné pendant 7 années Fred Chapellier. Rosedale a su forcer son destin en s'imposant non seulement comme la grosse révélation de l'année 2017, mais aussi comme l'un des groupes les plus performants en live.
 

Cali

Cali vient de sortir son septième album studio intitulé Les Choses défendues. À mi-chemin entre chanson française et rock, Cali revendique une position d'artiste concerné par les problèmes de la société et du monde et n'hésite pas à s'engager publiquement. Cali est le lauréat de 6 Victoires de la musique.
 
Rosedale et Cali à l’affiche du Tahiti festival guitare
Publicité