Un samedi avec les Miss : atelier de cuisine Thaï

miss tahiti
SamediDesMiss : Atelier culinaire Thaï
©Polynésie 1ère
Samedi 20 mai, les dix candidates à Miss Tahiti 2017 se prêtaient à un atelier culinaire. Au menu, la préparation d'une succulente salade Thaï... Polynésie 1ère s'est glissée dans les coulisses de cette journée, aussi joviale qu'originale. Récit en images.
Après la visite du Musée James Norman hall, samedi dernier, et la rencontre passionnante avec Jamie, cette semaine nos belles ont rendez-vous à la villa Thaï, en centre ville de Papeete, dès 10h30.

Là, la maitresse des lieux les attend pour leur enseigner comment préparer une salade Thaï au bœuf, chevrettes et poulet.
Très vite, elles se mettent au travail... un travail d'équipe !
©Polynésie 1ère

Guidées par Sandy, nos jeunes candidates ajustent, découpent, rapent... Jusqu'à ce que le résultat soit irréprochable. Jugez plutôt !
Un samedi avec les Miss : atelier culinaire Thaï
©Polynésie 1ère

Parmi nos apprenties cuisinières, on sent la détente et la bonne humeur. A croire que l'heure de la dégustation est proche !
©Polynésie 1ère

Mais avant de passer réellement à table, petit rituel obligé ! Les candidates enfilent des tenues traditionnelles et apprennent à souhaiter "bon appétit" en thaï :
©Polynésie 1ère

Enfin, c'est l'heure de la récompense : la dégustation ! Nos miss se régalent et le repas se conclu aux alentours de 13h.


Départ pour un shooting top secret !

A peine le repas terminé, il est temps de partir car un shooting photo les attend... 
Mais là, aucun témoin pour vous en dévoiler les coulisses... C'est une surprise ^^ !

Rendez-vous samedi prochain pour passer une nouvelle journée en compagnie des candidates à l'élection de Miss Tahiti 2017.
Au programme : cours de golf, et bien d'autres activités. Alors, à samedi prochain ! 

Un samedi avec les Miss : atelier culinaire Thaï
©Polynésie 1ère

Pour suivre l'intégralité des #SamediDesMiss, suivez Polynésie 1ère sur Instagram et Snapchat : polynesie1ere. Contenu exclusif garanti !

Les Outre-mer en continu
Accéder au live