Samedi soir, 100 vahine vont dévoiler leurs talents

culture tahiti
Samedi soir, 100 vahine vont dévoiler leurs talents
©Onlyvahine
La soirée "Le talent des Vahine" est organisée ce samedi au Tahiti Pearl Beach au profit de l'association SOS Village d'enfants. Près de 100 vahine-artistes sont attendues sur scène.
A l’occasion du salon de la femme, le site www.onlyvahine.com organise la soirée « le talent des Vahine » vendredi 7 mars 2015 de 19h à
22h au Tahiti Pearl Beach (ex-Radisson). Cette soirée va réunir près d’une centaine de vahine (chanteuses, musiciennes, mannequins, danseuses, comédiennes) sur scène afin de collecter des fonds pour l’association SOS village d’enfants.

Le point d'orgue : un défilé de mode de créatrices locales avec Emilie Créations, KathyKat, Sandy Creations, Rereata Creations et Fenua Pop, et des mannequins coachés par Mehiata Riaria, Miss Tahiti 2013, avec le soutien de Rereata Creations et d’Audrey Bodilis.
Les prestations des chanteuses seront orchestrées par Maeva Cavallo qui a rassemblé plusieurs voix de la scène polynésienne. Côté danse,
c'est un mélange de danses polynésiennes et modernes qui est prévu.

Une vente aux enchères sera également organisée lors de la soirée grâce aux cadeaux remis par les partenaires de la soirée.
Renseignements sur la page FB Onlyvahine ou au 89 78 73 87