polynésie
info locale

Soirée de remise des prix du Heiva : les billets offerts lundi prochain

heiva tahiti
Soirée de remise des prix du Heiva : les billets offerts lundi prochain
Il y aura certainement beaucoup de monde pour aller récupérer les billets. ©Maison de la culture
La soirée de remise des prix du concours de chants et danses du Heiva aura lieu mercredi prochain. Pour y assister, il faudra récupérer son billet lundi 18 juillet au Fare Tahuiti Nui. II faudra donc faire vite.
Sous l’égide du ministère de la a Culture,  Te Fare Tauhiti Nui – Maison de la Culture informe que les billets de la remise des prix seront mis à disposition du public ce lundi 18 juillet à 8h00 à la caisse de l’établissement près de la bibliothèque enfants de la Maison de la culture. Ces places sont gratuites, et permettent d’être au cœur de l’émotion, avec les groupes présents en tribune.

Deux timbres poste


La remise des prix permettra cette année de mettre en valeur de grands noms de la danse, et notamment Gilles Hollande et Madeleine Moua, qui ont largement contribué à fonder le ‘ori tahiti tel que nous le connaissons aujourd’hui. En partenariat avec la poste polynésienne, qui édite pour l’occasion deux timbres à leur effigie, cette soirée sera l’occasion de retrouver sur scène Esther Tefana et Guy Laurens, qui chanteront quelques chansons en leur mémoire.
La soirée aura lieu le mercredi 20 juillet 2016 à 19h30.
Publicité