La soirée de Miss France 2018 sera festive !

miss tahiti
Miss france 2017
©Miss France
J-1 avant la grande soirée de l'élection de Miss France 2018. Samedi 16 décembre, 30 reines de beauté vont défiler et tenter de convaincre le jury et le téléspectateur. Une seule d'entre elles sera couronnée.... Une soirée qui se déroulera sur le thème de la fête.
Samedi 16 décembre, elles seront 30 à se disputer la succession de la Guyanaise Alycia Aylies, Miss France 2017. 30 au départ, mais plus que 12 au moment des votes du jury.

Cette grande soirée annuelle s'ouvrira avec la venue inédite du chanteur mondialement connu Ed Sheeran. Le Britannique a collaboré notamment avec Justin Bieber, Taylor Swift, Robbie Williams, James Blunt ou encore les One Direction. L'artiste promet d'offrir un beau show ...

Pour cette grande soirée, c'est le thème de la fête qui a été choisi comme fil rouge de la cérémonie qui se déroulera à Châteauroux, dans l’Indre. Une soirée qui sera également dédiée à la lutte contre les violences faîtes aux femmes.

Reportage


Parmi les Miss, notre Miss Tahiti 2017 qui est actuellement en France pour la préparation de la soirée Miss France 2018.

La jeune femme, interviewée par plusieurs médias nationaux pour se présenter, à l'instar des autres candidates, peut compter sur le soutien de ses dauphines. Les belles sont à Paris pour convaincre les Français de voter pour Turouru Temorere lors de l'élection.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live