publicité

Soutien de choc et de charme pour Miss Tahiti

Pour soutenir Miss Tahiti lors l'élection Miss France, Air Tahiti Nui et le GIE Tahiti Tourisme lancent l'opération "les vahine à Paris". Regardez...

© Youtube
© Youtube
  • Par Hélène Harte
  • Publié le , mis à jour le
En 2012, Hinarani Delongeaux ratait de peu le titre de Miss France. En 2013, rebelote, Mehiata Riaria échouait au pied de la 1ère marche. En 2014, pour conjurer le sort, Air Tahiti Nui et le GIE Tahiti Tourisme envoient les 3 dauphines de Miss Tahiti 2014 (Hereata Ellard, Meiti-Here Iotefa- Stergio et Kohotu Ariitai) en mission à Paris afin de soutenir la candidature de Hinarere Taputu dans la course au titre de Miss France 2015. C’est la naissance de l’opération « Les Vahine à Paris » !
Parties le 30 novembre dernier, nos vahine de choc, et de charme, ont pour mission de séduire la France en réalisant 5 vidéos buzz. Leur but est de donner toutes les chances à la Polynésie de renouer avec la 1ère marche du podium et permettre ainsi à Miss Tahiti de décrocher la couronne tant convoitée de Miss France 2015.
Voici la première vidéo postée aujourd'hui sur youtube :
Opération "les vahine à Paris"
Youtube

Retrouvez chaque jour nos Vahine sur la page Facebook Air Tahiti Nui et votons tous Miss Tahiti le 6 décembre prochain !

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play