polynésie
info locale

Le surfeur Sunny Garcia hospitalisé

surf tahiti
Sunny Garcia
©WSL
Le surfeur Sunny Garcia a été hospitalisé, lundi 29 avril, dans un centre médical près de Portland en Oregon. L'information a été confirmée par la World Surf League. L'Hawaïen serait actuellement en réanimation.
Sunny Garcia est connu dans le milieu du surf pour son talent et son caractère très entier. L'Hawaiien est un personnage aussi charismatique que redouté. Il est aussi un homme fragile. En 2014, il avait avoué souffrir régulièrement de dépression. Une maladie qu'il avait largement rendu publique via les réseaux sociaux. "La dépression n'est pas une blague" avait-t-il écrit dans un post Instagram déchirant.

Le surfeur a été hospitalisé lundi 29 avril, dans un centre médical près de Portland en Oregon. L'information a été confirmée par la World Surf League. L'Hawaïen serait actuellement en réanimation. Pour l'heure, on ne connaît pas les raisons de son hospitalisation, qui a ému le milieu du surf. 
 
Né le 14 janvier 1970 sous le nom de Vincent Sennen Garcia, Sunny a remporté le titre de champion du monde en 2000. Il compte aussi à son palmarès six Triple Crown of Surfing. Ce qui fait de lui, l'un des surfeurs hawaïens les plus primés de tous les temps. Il avait débuté sa carrière en 1986 à l'âge de 16 ans sur le spot de Sandy Beach
 
Publicité