Tahiti élue meilleure destination romantique

Tahiti vient d'être élue meilleure destination par les amoureux américains. Le prix a été décerné par le magazine Brides, spécialisé dans les voyages de noces. Et depuis hier, le nouveau logo du GIE Tahiti Tourisme a été dévoilé. L’objectif : séduire la clientèle de luxe nord-américaine.

Tahiti a été élue meilleure destination honeymoon par « Brides magazine », publication américaine spécialisée dans les voyages de noces Ce titre honorifique place cette année la Polynésie devant Hawaii et Venise.  Une distinction a été remisejeudi au directeur du GIE Tahiti tourisme Michel Monvoisin lors du « forum business », séminaire spécialisé se tenant actuellement à de Los Angeles.
Tahiti élue meilleure destination romantique

Tahiti vient d'être élue meilleure destination honeymoon par un des magazines les plus influents des mariages aux Etats-Unis : "Brides magazine". De fait, Tahiti se classe premier devant Hawaii et l'Italie !
Ce premier prix remis à Michel Monvoisin aujourd'hui au business forum de Los Angeles. Selon le président du GIE Tahiti Tourisme, depuis des années Tahiti se classait à la 3e ou 4e place derrière Venise, la Grèce ou l'archipel américain. Aujourd'hui, la donne a changé. "C'est une surprise totale", a ainsi déclaré Michel Monvoisin après avoir reçu le prix. Grâce à cela, "des retombées positives" sont attendues en matière de fréquentation touristique.



Par ailleurs, lors du forum des entreprises, le nouveau logo du Gie Tahiti Tourisme a été présenté. Il devrait permettre d’ancrer la destination Polynésie dans l’esprit des consommateurs et donc des touristes…
 C’est ce qu’explique Jonathan REAP, responsable du GIE Tahiti Tourisme sur le marché nord-américain :
 

nouveau logo Tahiti Tourisme


Jonathan Reap était au micro de Miri Tumatariri.