Le site Internet existe depuis près d’un an et demi et pour ce mois de février, la première version papier a été tirée à 10 000 exemplaires.
•
A la base, c’est une page Facebook qui réunit aujourd’hui près de 13 200 fans. Puis, Roméo Lai Fao, son fondateur, a lancé le site Internet qui tourne quotidiennement à un millier de visites. Aujourd’hui, la formule fonctionne et c’est la raison pour laquelle la version magazine (entièrement gratuite) a été adoptée depuis peu.
Pour l’heure, le support sera trimestriel. A l’intérieur : portraits de sportifs, conseils d’entraînements, nutrition et bien-sûr quelques actualités fitness. Financé intégralement par la publicité, la première version contient une cinquantaine de pages. A terme, son responsable espère en faire un bimestriel voire un mensuel. Actuellement, il est distribué dans 80 points de vente dont les grandes surfaces.
Roméo Lai Fao est au micro de Maruki Dury :
Pour l’heure, le support sera trimestriel. A l’intérieur : portraits de sportifs, conseils d’entraînements, nutrition et bien-sûr quelques actualités fitness. Financé intégralement par la publicité, la première version contient une cinquantaine de pages. A terme, son responsable espère en faire un bimestriel voire un mensuel. Actuellement, il est distribué dans 80 points de vente dont les grandes surfaces.
Roméo Lai Fao est au micro de Maruki Dury :
Roméo Lai Fao