Tahiti: lieu idéal pour une thérapie de couple?

monde tahiti
La Polynésie au Mondial du tourisme
Miser sur le paradis, pour se différencier. ©voyagedelégende.com
Après le film "Thérapie de couples"  sorti en 2009, "Giuliana and Bill" une série de télé-réalité américaine très populaire, basé sur la vie d'un couple, a décidé de faire quelques épisodes en Polynésie, dont le premier devrait être diffusé ce soir aux Etats-Unis.
C'est aujourd'hui que devrait être diffusé aux Etats-Unis, le premier épisode de la série "Giuliana and Bill", montrant le couple en thérapie en Polynésie.

giuliana and bill
©twitter/GIULIANABILL

 

Cette télé-réalité suit le couple formé par Giuliana Rancic (surtout connue comme présentatrice des Golden Globes et des Oscars) et son mari Bill, dans les hauts et les bas de leur vie à deux. Une série qui en est déjà à sa 7ème année sur le réseau câblé américain. Et comme tout couple, il y'a les grands moments (mariage, premier enfant) et les moments de crise. Et pour sauver leur couple, ils ont recours comme tout américain qui se respecte, à une thérapie. Et pour cela, ils ont décidé de venir en Polynésie.

giuliana et bill
©Giuliana & Bill / E!Now

Ce n'est pas la première fois que Hollywood, montre la Polynésie comme le lieu idéal pour une thérapie de couple: Souvenez vous en 2010 sortait sur grand écran le long métrage "Thérapie de couples" dans lequel trois couple d'amis choisissaient Bora Bora comme lieu de thérapie.

Bande Annonce du film Thérapie de Couples

Une image qui devrait donner une fois encore un petit coup de pouce au tourisme en Polynésie comme lieu de villégiature romantique.

Sources: Twitter/giulianaandbill, E!Online, Wikipedia, Twitter/E!Now, Youtube
Les Outre-mer en continu
Accéder au live