Tahiti Swimming Experience : les nageurs en immersion au fenua

natation tahiti
natation tahiti
©Instagram Tahiti Swimming Experience
Ils sont arrivés jeudi matin en Polynésie française. Les neuf champions de natation de niveau international animeront jusqu’au 16 octobre la «Tahiti swimming experience ». Découverte du fenua, échanges avec les nageurs tahitiens... Le programme des premiers jours est déjà bien chargé.
Neuf champions de la natation française et international sont actuellement sur le fenua. Invités par le nageur tahitien, Stéphane Debaere, et la fédération tahitienne de natation, ils participeront à plusieurs évènements en piscine ou en pleine mer tout en découvrant notre beau territoire. Avec comme point d'orgue : la rencontre dans l'eau entre la population et les champions. Ainsi, dimanche 9 octobre, les Polynésiens sont invités à venir nager avec ces stars de la natation internationale.


Mais en attendant, les champions se sont familiarisés à la belle nature de notre fenua. Une découverte sur terre...

Mais aussi en mer...
Si les champions sont là pour profiter de Tahiti, ils sont aussi ici pour animer jusqu’au 16 octobre la «Tahiti Swimming Experience ». Et, ainsi, partager leur savoir avec les nageurs tahitiens. Un très beau et unique moment de partage. Florent Manaudou et Camille Lacourt se sont prêtés au jeu devant une assemblée de jeunes nageurs tahitiens très attentifs et impressionnés.
Si les beaux nageurs français ont partagé leur expérience, la belle Américaine Natalie Coughlin a aussi passé un moment avec nos jeunes nageurs. La multi-médaillée olympique, spécialiste du 100m dos, s'est fait une joie d'immortaliser ce moment avec les internautes.
Pour vivre la Tahiti Swimming Expérience, rendez-vous sur la page Facebook de la fédération tahitienne de natation.