publicité

Tahiti Pro

rss

Les Trials de la Tahiti Pro 2019 en Facebook Live !

C'est l'événement du surf à ne pas manquer et c'est en direct sur la page Facebook @polynesiela1ere et sur polynesie.la1ere.fr ! Découvrez qui sont les surfeurs à prendre part aux Trials cette année... 

© Polynésie la 1ère
© Polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère (IB)
  • Publié le , mis à jour le
La nouvelle édition des Trials aura lieu entre le 16 et le 18 août à Teahupo'o. Polynésie la 1ère vous propose de suivre cette journée de compétition en direct sur Facebook @polynesiela1ere et sur polynesie.la1ere.fr. Les Trials permettent aux surfeurs de tenter leur chance pour rentrer dans le main event de la Tahiti Pro 2019 et affronter ainsi l'élite mondiale du surf.
 

L'an dernier, les trialistes s'étaient affrontés dans des vagues épiques à la passe de Hava'e. Mateia Hiquily était le grand gagnant, Tikanui Smith le 2e finaliste. Deux Tahitiens avaient ainsi pu rejoindre la prestigieuse étape du WTC.  
 

En 2018, Matahi Drollet avait terminé sur la 3e marche du podium lors des Trials. Tout au long de l'année, l'enfant de Teahupo'o a réalisé des performances exceptionnelles sur cette vague qu'il surfe depuis toujours. La WSL a pris la décision d'inviter Matahi Drollet à participer directement au main event 2019.


#Trials2019 : les engagés

 
© Polynésie la 1ère (IB)
© Polynésie la 1ère (IB)

 

#Trials : palmarès

 
© Polynésie la 1ère (IB)
© Polynésie la 1ère (IB)

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play