polynésie
info locale

The Brando élu "meilleur Resort au monde"

tourisme tahiti
The Brando
©Facebook The Brando
Le 18 octobre 2016, le magazine Condé Nast Traveler a devoilé les résultats de sa 29ème édition des "Readers’ Choice Awards" : The Brando a obtenu la plus haute récompense, celle de "meilleur Resort au monde".


Le Condé Nast Traveler Readers’ Choice est la reconnaissance la plus ancienne et la plus prestigieuse de l'excellence dans le tourisme. Le 18 octobre 2016, les résultats de la 29ème édition des "Readers’ Choice Awards" sont tombés : l'hôtel The Brando a obtenu la plus haute récompense, celle de "meilleur Resort au monde" obtenant le score ultime de 99,80/100.

Cette reconnaissance marque l’entrée de l’hôtel dans le cercle très fermé des meilleurs hôtels, clubs, villes, îles, compagnies aériennes et croisières du monde. "Nous sommes ravis et fiers pour l'équipe du Brando d’avoir reçu ce prix suprême. Ce prix est un accomplissement pour cet hôtel qui a ouvert il y a seulement deux ans, nous sommes sincèrement honorés", a réagi M. Richard Bailey, président & PDG de Pacific Beachcomber, constructeur et exploitant de The Brando.

300.000 votants


Sous la rédaction en chef de Pilar Guzmán, le Condé Nast Traveler a lancé il y a presque 30 ans le Readers’ Choice Awards qui est devenu au fil des années encore plus sélectif et représentatif des passions qui inspirent les voyageurs d'aujourd'hui. Cette année, ce sont plus de 300.000 lecteurs, presque deux fois plus que l'an passé, qui ont voté pour les 7 394 hôtels, 606 villes, 500 navires de croisière et 236 îles et 1 402 meilleures expériences de voyage à travers le monde.

"Nous avons toujours su que notre hôtel était spécial et nous sommes heureux que nos clients et les lecteurs du magazine partagent cet avis", a déclaré Philippe Brovelli, vice-président des opérations pour The Brando. "Nous sommes impatients d'accueillir prochainement nos fidèles clients ainsi que les nouveaux sur cette île unique et parfaite."

Condé Nast Traveler est une bible, LA référence du voyageur avec 6 National Magazine Award gagnés et 26 nominations depuis sa création, il y a 28 ans. Advertising Age a nommé Pilar Guzmán éditeur de l'année en 2014 et CNTraveler.com a obtenu 4 Webby Awards depuis 2015.
Publicité