Un homme mort avec son casque découvert dans un caniveau à Hitiaa o te Ra

décès tiarei
Homme mort caniveau
©Facebook Mya Taatae
Etrange découverte ce samedi matin à Tiarei par des agents chargés du nettoyage de la chaussée. Dans un caniveau, ils ont retrouvé le corps sans vie d'un homme portant encore son casque. Mais pas le deux-roues du malheureux.

Macabre découverte ce matin à Hitiaa o te Ra. La dépouille d’un homme d’une quarantaine d’années portant un casque a été retrouvée dans un caniveau, sur le bord de la route de la commune de Tiarei aux alentours de 6 heures du matin.

Ce sont les agents qui se chargent du nettoyage des abords de la chaussée qui ont donné l'alerte. Aussitôt avertis, les pompiers se sont rendus sur les lieux. "Il portait encore son casque sur sa tête, mais il n'y avait plus son scooter", raconte Philippe Vaitoare, pompier à Hitiaa o te ra. "On ne sait pas s'il était seul ou accompagné", ajoute-il.

Les gendarmes sont également arrivés, dont ceux de l'identification criminelle. L'enquête ne fait que commencer pour éclaircir les circonstances de ce drame.

Dans ce cadre, la gendarmerie cherche à identifier cet homme âgé entre 20 et 40 ans, de taille et corpulence moyennes, type polynésien, cheveux longs, porteur d'un tatouage tribal au niveau de l'épaule gauche et vêtu d'un casque bol de couleur noir, d'un short de couleur gris avec des coutures oranges et des baskets de marque Asics de couleur noire avec un logo bleuc-blanc-rouge et lacets bleus.

Les personnes disposant de renseignements doivent appeler le 40.54.79.25 ou le 17.

Philippe Vaitoare