publicité

Tikahiri fera la première partie de Johnny Hallyday

En concert mercredi à To’ata, pour son spectacle « rester vivant », le  rocker sera accompagné sur scène par 17 musiciens et choristes pour deux heures de show. En première partie de l’artiste français : le groupe Tikahiri. 

© Revolver Fillm
© Revolver Fillm
  • Par Jeanne Peckett
  • Publié le , mis à jour le
Aroma Salmon en pleine répétition à J-2 du concert de Johnny Halliday "rester vivant" © Polynésie 1ère
C'est un honneur pour le groupe de rock Paumotu et pour l'occasion les musiciens ont choisi un répertoire adapté au public venu spécialement voir la star.  Mais ils ne se font pas d'illusions sur le partage d'un titre avec le rockeur. 

Mano en répétition à J-2 du concert de johnny Halliday "rester vivant" © Polynésie 1ère
A deux jours du spectacle, le groupe procède à des essais. Un exercice obligé d'autant que pour cette nouvelle prestation, Mano et Aroma Salmon ainsi que leurs acolytes Matorai Chebret et Stéphane Rossoni devront composer avec le retour d'une sono hors norme. Une inconnue qui n’a pas l’air de les inquiéter.
Tikahiri en 1ère partie du concert de Johnny
Tikahiri en 1ère partie du concert de Johnny  -  Polynésie 1ère
Aroma et son père Manihi Salmon venu voir ses fils jouer en 1ère partie du concert "rester vivant" de johnny Halliday © Polynésie 1ère
A occasion exceptionnelle, présence exceptionnelle, celle de Manihi Salmon. Le père d'Aroma et Mano a fait le déplacement depuis les Tuamotu pour assister à cet événement.

Car après tout ce n'est pas tous les jours qu'il verra ses fils en première partie d'un artiste tel que Johnny Halliday. Johnny Halliday qui avait déjà mis le feu sur scène en Polynésie en 72 et 80. Le  groupe Tikahiri promet d’en faire autant.



JT - Répétitions Tikahiri

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play