polynésie
info locale

Transport aérien : Aeromexico fait son entrée...

transports tahiti
aeromexico
La compagnie mexicaine a signé un contrat de "codeshare" avec Air France. Les Polynésiens pourront désormais se rendre directement au Mexique et vice versa.  
Dans un communiqué, le gouvernement a annoncé avoir validé un projet d’arrêté présentant le partage de code entre les compagnies aériennes internationales « Air France - KLM » et « Aeromexico ».

En effet, "à partir de la saison « IATA Eté 2019 », Air France apposera son code sur les vols de la compagnie Aeromexico opérant entre Los Angeles et Mexico en continuation de ses vols Papeete – Los Angeles, affirme la présidence. Aéromexico apposera, quant à elle, son code sur les vols Air France entre Los Angeles et Papeete. Les vols pourront donc être vendus totalement en code « Air France » et/ou « Aeromexico » sur l’ensemble du parcours entre la Polynésie française et le Mexique.

Ce partage de code permettra à Air France de proposer 3 fréquences par semaine entre Mexico et Papeete. Avec ce nouveau partenariat, la Polynésie française s’ouvre un nouveau marché touristique en Amérique centrale.
 
Transport aérien : Aeromexico fait son entrée...
Publicité