UB 40 en route vers Tahiti

people tahiti
UB40 en concert
UB40 en concert ©4events pacific
Les membres du groupe UB 40 après une courte pause dans leur tournée internationale ont repris le chemin des concerts depuis trois jours.
La tournée anniversaire des UB 40 se poursuit depuis trois jours. La magie du mythique groupe anglais est plus que jamais au rendez-vous pour chacun de ses concerts avec en line up James Brown, Duncan Campbell, Robin Campbell, Earl Falconer, Norman Hassan, Martin Meredith, Tony Mullings, Laurence Parry et Brian Travers.
 
Après une tournée de trois semaines au Royaume Uni, ils se dirigent vers le nord de l’Europe, tout d’abord aux Pays Bas, puis dans l’est de la France et ensuite en Suisse avant de venir dans le Pacifique, en Australie. Ils ont auront ainsi fait 35 concerts répartis sur deux continents distants de 17 000 km en un peu plus de 60 jours avant de venir se produire chez nous à Tahiti. Cela représente un peu plus d’un concert tous les deux jours et ce malgré la distance...
 
Malgré ses 37 ans de carrière, le groupe a donc toujours la pêche et a hâte de venir rencontrer le public polynésien. Les fans du fenua devraient être au rendez vous si l’on se réfère aux nombreux commentaires de sympathie sur les réseaux sociaux, aussi le concert du 06 décembre à To’ata promet t'il d'être intense sur scène mais aussi dans les tribunes.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live