polynésie
info locale

Un casting pour jouer la compagne de Vincent Cassel

cinéma tahiti
casting film Gauguin
Vincent Cassel interprètera le peintre Paul Gauguin.
La production MoveMovie lance un casting en Polynésie pour un film sur Gauguin, avec Vincent Cassel dans le rôle du peintre. Un casting avait déjà eu lieu en 2014, mais trop peu de personnes s'étaient présentées. Les équipes recherchent notamment une jeune femme pour jouer le rôle de sa compagne.
Pour un long métrage au cinéma, intitulé « Gauguin », les productions MoveMovie et Filmin' Tahiti recherchent :
- Jeunes femmes typées polynésiennes entre 16 et 20 ans (pour interpréter notamment Tehura, la compagne de Paul Gauguin)
- Jeunes hommes typés polynésien entre 15 et 22 ans
Le tournage commencera en septembre 2016, à Tahiti. La majorité du film se déroulera en Polynésie. Le biopic retracera le premier voyage du peintre Paul Gauguin en Polynésie. Vincent Cassel interprétera le rôle principal.

Synopsis :
« 1890, pour rompre avec la civilisation occidentale, Paul Gauguin s’exile en Polynésie où il rencontre Tehura, sa compagne dont il tombera éperdument amoureux et qui lui inspirera nombre de ses toiles majeures. Une quête d’absolu et de liberté… »
La production avait déjà organisé des castings pour ce film, fin 2014. Mais trop peu de personnes s'étaient présentées et il semble que la production n'avait pas trouvé le profil recherché. Il fallait également boucler le budget du film et attendre que Vincent Cassel accepte le rôle phare.

Toutes les candidatures sont les bienvenues : professionnels ou amateurs, club de théâtre , lycéens, danseurs, étudiants, sportifs…
Vous pouvez envoyer vos photos (portrait et en pied) avec votre numéro de téléphone à :
castinggauguin@gmail.com
Tél : 87 33 12 52 (Julie Navarro/directrice de casting)