La CCISM, en partenariat avec Papeete Centre-Ville et Uturoa Centre-Ville lancent la première édition du « Labor day weekend deals » sur l’ensemble de la Polynésie comme cela se fait aux Etats-Unis.
Cette opération se déroulera les vendredi 29 et samedi 30 avril 2016. Deux jours de promotions, d’offres et de soirées spéciales avec une nocturne générale le vendredi 29 avril jusqu’à 20h, principalement à Papeete et Uturoa seront proposés par les commerçants.
Le « Labor day » vient tout droit des Etats-Unis. Le « Labor day », c’est la « fête du travail ». Aux Etats-Unis durant le weekend précédant la fête du travail, les commerçants proposent des offres et des promotions exceptionnelles, les night clubs et les restaurants des soirées
spéciales pour rendre annuellement hommage à la contribution des travailleurs au pouvoir, au succès et au bien-être des Etats-Unis.
En Polynésie, il s’agit de fédérer et de mobiliser tous les secteurs d’activité du commerce. Pour le « Labor day», un plan de communication exceptionnel est mis en place à savoir la diffusion de spots TV et Radio, des banderoles, des affiches, des tracts…
Toutes les offres, promotions et soirées spéciales sont publiées et partagées sur la page Facebook de la CCISM et de ses partenaires. Plus d’une centaine d’enseignes, signalées par l’affiche « Labor day », sont dans les starting blocks pour faire de cette première édition une occasion à ne surtout pas manquer.
Rendez-vous sur la page Facebook de l’événement pour écouvrez la liste des enseignes participantes ainsi que les Soirées proposées :
http://wml.mana.pf/redir.hsp?url=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fevents%2F795200110614102%2F
Le « Labor day » vient tout droit des Etats-Unis. Le « Labor day », c’est la « fête du travail ». Aux Etats-Unis durant le weekend précédant la fête du travail, les commerçants proposent des offres et des promotions exceptionnelles, les night clubs et les restaurants des soirées
spéciales pour rendre annuellement hommage à la contribution des travailleurs au pouvoir, au succès et au bien-être des Etats-Unis.
En Polynésie, il s’agit de fédérer et de mobiliser tous les secteurs d’activité du commerce. Pour le « Labor day», un plan de communication exceptionnel est mis en place à savoir la diffusion de spots TV et Radio, des banderoles, des affiches, des tracts…
Toutes les offres, promotions et soirées spéciales sont publiées et partagées sur la page Facebook de la CCISM et de ses partenaires. Plus d’une centaine d’enseignes, signalées par l’affiche « Labor day », sont dans les starting blocks pour faire de cette première édition une occasion à ne surtout pas manquer.
Rendez-vous sur la page Facebook de l’événement pour écouvrez la liste des enseignes participantes ainsi que les Soirées proposées :
http://wml.mana.pf/redir.hsp?url=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fevents%2F795200110614102%2F