Une conférence de la famille pour davantage d’équité sociale

société tahiti
Une conférence de la famille pour davantage d’équité sociale
Une conférence de la famille pour davantage d’équité sociale ©Polynesie1ere
Une conférence de la famille sera organisée en milieu d'année. Elle aura pour objectif de mettre en œuvre un plan d’aide aux plus démunis mais aussi une révision du système d’attribution des aides sociales.
Le président Fritch et Tea Frogier, ministre du travail ont mis en place le comité de pilotage jeudi 21 janvier.  Il est composé de neuf membres dont des représentants de l'association Police 2000, des églises, la déléguée à la famille et le substitut du procureur, une ancienne ministre Armelle Merceron et d'autres représentants à l'assemblée. Maiana Bambridge, vice présidente de la croix rouge :
Une conférence de la famille sera organisée en milieu d'année. Elle aura pour objectif de mettre en œuvre un plan d’aide aux plus démunis mais aussi une révision du système d’attribution des aides sociales. Le président Fritch et Tea Frogier, ministre du travail ont mis en place le comité de pilotage jeudi 21 janvier. Il est composé de neuf membres dont des représentants de l'association Police 2000, des églises, la déléguée à la famille et le substitut du procureur, une ancienne ministre Armelle Merceron et d'autres représentants à l'assemblée. Maiana Bambridge, vice présidente de la croix rouge : ©Polynesie1ere