L'UPR candidate aux territoriales

élections tahiti
l'upr candidate aux territoriales
©upr.fr
C'est au tour de l'UPR, l'Union Populaire Républicaine d'annoncer le dépôt d'une liste pour les prochaines élections territoriales.
Le parti de François Asselineau, candidat aux présidentielles l'année dernière, sera donc représenté aux prochaines élections.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions le représentant local de l’UPR ,Jérôme Gasior, annonce la candidature de son parti.

« Je vous informe qu'après un long travail tant de réflexion que d'activité sur le terrain nous avons décidé de nous présenter aux élections territoriales à venir. Ayant constaté que nos idées avaient un large soutient auprès de la population et que nous sommes les seuls à porter, nous avons décidé de nous présenter de manière autonome en rassemblant malgré tout beaucoup de personnes ne portant pas une étiquette politique spécifique. »

L’UPR est le parti de François Asselineau , candidat aux dernières élections présidentielles.  Il avait réunis 0.92% des suffrages exprimés autour de sa candidature.

Le parti s’était également présenté aux dernières élections législatives en Polynésie. Il a recueilli 0.67% des voix toutes circonscriptions confondues.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live