polynésie
info locale

Vaimalama Chaves, une Miss France au grand coeur

Miss Tahiti
Vaimalama Chavez
©Polynésie la 1ère
Ce mercredi 20 février, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, était aux côtés des enfants des associations Fare Heimanava et SOS village de Papara à l'Assemblée de Polynésie. Une action de soutien pour ces enfants pas comme les autres...
Une banque de la place a organisé ce mercredi 20 février une journée récréative pour les enfants de l'association Fare Heimanava et de SOS village Papara. Fare Heimanava rassemble toutes les personnes concernées par la trisomie 21 ou porteuses d'une déficience mentale. L'association SOS village accueille, elle, des frères et sœurs orphelins, abandonnés ou dont la situation familiale perturbée nécessite un placement de longue durée.

70 enfants étaient présents ce mercredi matin à l'Assemblée de Polynésie française. Ateliers de maquillages, de sculpture de ballon ou encore spectacle de clowns... Les enfants se sont bien amusés ce mercredi à l'occasion de cet évènement. Vaimalama Chaves, en vacances à Tahiti, a pris de son temps libre pour participer à cette journée récréative. Une visite en toute discrétion... La jeune femme s'est prêtée aux jeux des autographes et des selfies, pour le plus grand bonheur des enfants. 
 
Vaimalama Chaves, une Miss France au grand coeur

 
Vaimalama Chavez
©Polynésie la 1ère

Vaimalama Chaves est arrivée lundi 18 février au fenua, elle repartira ce vendredi. 



 
Publicité