polynésie
info locale

[VIDEO] Revivez le meilleur de Maitre Gims à To'ata

concert tahiti
Le meilleur de Maitre Gims à To'ata
©Polynésie 1ère
Que vous ayez vécu le concert en "live" ou que vous fassiez partie de ceux qui auraient aimé y assister... Revivez les meilleurs moments du concert, filmés par les fans depuis la fosse. Grosse ambiance... même sous la pluie !
Invitée surprise de ce concert : la pluie ! Plus d’une heure de concert arrosée généreusement, et un véritable océan de parapluies multicolores face à la scène de To’ata.
Pour encourager les spectateurs quelques peu rafraîchis, Maitre Gims décide de les faire chanter avec lui. Et l’ambiance est bien là ! Sous les parapluies, les fans chantent à tue-tête jusqu’à ce que la pluie finisse enfin par s’arrêter…

La vraie surprise de ce concert, c'était de découvrir sur scène un Maitre Gims détendu, proche et convivial. Bien loin de la « star » intouchable et peu souriante qu’on a vue sur dans les médias, l’artiste semble vraiment content d’être là et profite des bonnes vibrations que lui envoie le public polynésien.
Il prend le temps d’échanger, raconte des anecdotes, fait monter sur scène 2 jeunes pour une magnifique démonstration de danse, et improvise même quelques chorégraphies originales et un instant "a capella"…

S'il y avait un bémol à cette soirée, ce serait évidemment le fait que la pluie ait obligé les organisateurs à annuler la première partie du concert, pour laquelle les IRIE LOCALS et le CODE 9.8. étaient mobilisés et prêts à mettre le feu.
De même, impossible de faire intervenir DJ T-UNIT et DJ MEMPHIS, qui devaient prendre la suite après la fin du concert et transformer To'ata en piste de danse géante. Malgré tout, l'organisateur Feel2Live a publié sur Facebook un chaleureux remerciement au public polynésien qui a bravé la pluie. Découvrez-le ci-dessous :

IAORANA à TOUS !Nous tenons à remercier, avant tout, sincèrement le public polynésien présent au concert de MAITRE...

Posted by Feel to Live Music on mardi 19 mai 2015



Maitre Gims restera comme un artiste dont le passage sur le fenua laissera un grand souvenir aux milliers de fans qui sont venus l'écouter, danser et chanter avec lui.

Il parait qu'il pense déjà à revenir... Pourvu que ce ne soit pas des paroles en l'air ^^ !
Publicité