polynésie
info locale

Waterman Tahiti Tour, round 4, dimanche 27 septembre sur Polynésie 1ère

paddle tahiti
Waterman Tahiti Tour round 4
Waterman Tahiti Tour round 4 ©WTT
RDV ce dimanche à 18h00 sur Polynésie 1ère TV et internet pour retrouver le meilleur de la compétition qui s'était déroulée en août dernier à la pointe Vénus.
Le mot d’ordre de cette aventure ? « Fast & Furious ». Et pour cause : toutes les épreuves se sont enchaînées sans interruption et, particularité de cette étape n°4 : après la course de stand up paddle de Ahonu jusqu’à la pointe vénus, il fallait repartir en voiture avec les prone à Ahonu pour suivre le même parcours. Un vent et une houle favorables ont permis aux athlètes de réaliser de très belles performances. 
Waterman Tahiti Tour round 4
Waterman Tahiti Tour round 4 ©WTT

Zoom sur deux champions de natation, Rahiti Devos et Teiki Dupont, auréolés de médailles d’or et d’argent aux derniers Jeux du Pacifique, pour leur première participation au WTT. Notons également la présence de Robert Teriitehau, grand champion de windsurf et waterman confirmé, qui était venu en visiteur encourager ses amis.

Dans la rubrique « Ne vous attendez à rien, soyez prêts à tout », trois sportifs du WTT et Georges Plsek - waterman et champion de rallye auto – ont embarqués les yeux bandés vers une destination et un défi qu’ils ne soupçonnent pas…

Un magazine à ne pas manquer sur Polynésie 1ère pour prendre toute la mesure de cette aventure sportive des temps modernes.
Waterman Tahiti Tour round 4
Waterman Tahiti Tour round 4 ©WTT

Magazine réalisé par Marc-Antoine Bouvant
Produit par Polynésie 1ère
Durée : 26 minutes