polynésie
info locale

Vaimalama au cinéma

miss
sylvie et vai
©Instagram Sylvie Tellier
C'est un petit rôle, mais la Miss a joué dans "Miss", un film qui s'intéresse... aux concours de beauté.
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, et Sylvie Tellier, la directrice du comité, vont apparaître ensemble dans le prochain film de Ruben Alves intitulé "Miss". Il raconte l’histoire d’un petit garçon androgyne qui rêve de devenir Miss France. Le réalisateur a fait appel à d’anciennes Miss régionales, mais aussi à Vaimalama Chaves, pour jouer leur propre rôle.

« Je jouais une silhouette vivante, car, dans le film, Miss France 2019 fait partie du jury de l’élection 2020, a expliqué Vaimalama à Ouest France, je me suis rendu compte que ce n’était pas évident. Je n’ai pas eu à parler, mais, quand je voyais Sylvie Tellier, j’avais beaucoup d’admiration pour elle, car il faut de la mémoire, bien connaître son texte et avoir une bonne capacité d’adaptation. » 

C’est la deuxième expérience de tournage de Miss France 2019, qui a joué un petit rôle dans le téléfilm "Meurtre à Tahiti".

Le film doit sortir dans les salles en France le 4 mars 2020. Alexandre Wetter, jeune comédien qui est également mannequin pour Jean-Paul Gaultier, sera la tête d'affiche. Pascale Arbillot, Thibault de Montalembert, Isabelle Nanty, Chantal Lauby et Ruchi Ranjan complètent le casting. 
 
Publicité