"Very bad potes 2" de retour sur les planches du petit théâtre

théâtre
"Very bad potes 2" de retour sur les planches du Petit Théâtre
©Pacifictv ProdTahiti / Stéphane Martino

Du 27 au 30 mai, le petit théâtre de la maison de la culture de Papeete propose la comédie « Very bad potes 2 »  jouée par Stéphane Martino, Laurent Mentec et Marc Diabira.

Quelques jours avant la représentation de la pièce de théâtre  "Very bad potes 2", Stéphane Martino, comédien, auteur et metteur en scène répond à notre interview pour Polynésie la 1ère. 

 

Rideau Rouge Tahiti présente la pièce de théâtre "Very bad potes 2" du 27 au 30 mai, avec les humoristes : Laurent Mentec, Marc Diabira, Stéphane Martino.

Le résumé de "Very bad potes 2" 
Ils sont de retour ! Les mêmes… mais en pire !
Stéphane, glandeur au chômage, vient de fêter ses 10 ans de mariage, entouré de copains et manifestement la soirée a été bien trop arrosée. Il doit ranger l'appartement avant que Stéphanie, sa chère et tendre, ne rentre du travail. Ses deux meilleurs amis pour la vie, David et Lamine, restent pour lui donner un petit coup de main. Mais rien ne va se passer comme prévu.


Entre une concierge un peu trop envahissante, une belle-mère détestable et la mafia russe mécontente, nos trois compères vont encore une fois enchaîner les catastrophes. Quand on a des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis. Les situations pleines de rebondissements s'enchainent à un rythme soutenu et cartoonesque. 
Et si vous n'avez pas vu le 1, ne vous en faites pas, vous ne comprendrez pas le 2 non plus ! Ils vous emporteront dans leur histoire délirante ! Eclats de rire garantis !

Les acteurs :

Laurent Mentec, comédien, auteur, metteur en scène. Depuis 2005, il a joué dans plus de 60 pièces, dans 15 films, et dans 18 téléfilms.Comédien multifacettes formé à l'image et face à la caméra par Nora Habib et Pascal Jouan, on le retrouve dans diverses productions aussi bien au théâtre qu'à la télévision ou encore, au cinéma. Au théâtre il passe du génie dans “Aladin”, à Jodelet dans “les Précieuses Ridicules”, il incarne avec autant de talent Brigitte dans “le Clan des Divorcées” que Gérard dans “Ladies Night”.
 
Marc Diabara
, après 3 ans de cours à l'Eden Théâtre, il enchaîne les rôles dans des styles aussi variés que Fassbinder, Molière, Horovitz, Tennessee Williams, Steinbeck, Musset, Tchekhov, Labiche, Claudel ou Marivaux. Le Café-théâtre, le cinéma et la télé lui offrent souvent des rôles.
 
Stéphane Martino, comédien, auteur, metteur en scène. Il a écrit et coécrit de nombreuses pièces de théâtre à succès dont "Very bad potes 1" qui a fêté sa 1200e représentation ! 

 

Contact :

Stéphane au 87 23 73 86 (mail : rideaurougetahiti@gmail.com)
Page Facebook : 

PACL EVENTS


Site web : www.paclevents.com