réunion
info locale

CCIR : Ibrahim Patel et deux de ses soutiens déférés au parquet demain

faits divers
Ibrahim Patel arrêté
©Réunion La 1ère
Après plus de 24H de garde à vue, trois des neufs personnes interpellées hier dans le cadre de l'enquête pour corruption et fraude fiscale à la Chambre de Commerce et d'Industrie seront déférées au parquet de Saint-Denis. 
Vers 18 heures, le procureur Eric Tuffery est arrivé au commissariat Malartic pour pendre connaissance des auditions et des confrontations dans le cadre de l'enquête menée par les policiers de la Sûreté départementale pour fraudes électorale à la CCIR.

Ibrahim Patel ainsi que deux de ses huits soutiens interpellés hier seront présentés au parquet de Saint-Denis mercredi. Par ailleurs une information judiciaire a été ouverte,par le procureur, pour fraude électorale, corruption active et passive, vol et recel de vol.

Quant aux six autres protagonistes de l’affaire, ils ressortent libres ce soir mais cela ne signifie pas pour autant qu'ils sont sortis d'affaire et qu’ils ne seront pas poursuivis par la suite.
 

Ibrahim Patel nie toute fraude électorale


Ibrahim Patel serait très éprouvé par sa garde à vue. C’est ce que déclare l’un de ses avocats Sébastien Navarro, qui assure, par ailleurs, que son client se prête à l’enquête. Cependant, le président de la chambre consulaire nie toute fraude électorale et se dit serein.


 
Publicité